Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
6 avril 2008

Bonjour à vous toutes!En Bretagne (après une

Bonjour à vous toutes!

En Bretagne (après une jolie semaine) nous revoilà sous la pluie!!! gggrrr! ça me fais penser au fameux lundi au soleil!
Sinon mon colis avance déjà bien... mais même une photo floutée en dirait trop, donc rien à montrer!
Bonne fin de week-end les filles!
fleurs

PS: 2 d'entre vous ne se sont toujours pas présentées, ça serait plus que bien de le faire, pour tout le monde mais aussi pour aider vos swapées à mieux vous connaître!

Publicité
Commentaires
M
pluie chez moi aussi, après une belle semaine !!! grêle même ! jeudi à la périsco on a même pris le goûter dehors ! et dire que pour demain on annonce de la gelée... vive le printemps moi je vous dis !!! <br /> les jupes & les tongs ne sont pas pour demain, ça c'est sur !!!<br /> bisous les filles !
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité