Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
29 avril 2008

MERCI ATHENAROTTWEILLER

Bon ben j'ouvre le bal, car j'ai déjà reçu mon colis et j'ai pas été déçue : petit aperçu:

DSC_0012
DSC_0015
DSC_0016__2_
Un bracelet avec des perles Manéki Néko (j'adooooore)
Un beau collier turquoise
Et un magnifique grigri avec une kokeshi tissée en perles (WOUHAW) et des perles Fimo (j'adoooooooooooooooooooooooooooore)

DSC_0020DSC_0017__2_
Un bain/douche à la guimauve (hummmm) et un vernis à ongle rose
Et un très joli carnet fait-main pour que j'écrive tous mes bonheur

Merci d'Aurélie d'avoir pris le temps de me faire plaisir en décryptant mes goûts. Tout est parfait; les couleurs, les matières et le style et la kokeshi, j'en suis encore sur le c** (pardon mais c'est vrai)
merci merci merci
Jespère que ma swapée sera aussi comblée...

Publicité
Commentaires
A
Oh c'est trop beau !<br /> J'adore le collier ! tout est magnifique !
M
tu as bien été gaté dis donc !! vive le swap !!
M
Whaou! Que de jolies choses!!! Le carnet est sublime!
A
Je suis vraiment ravie de t'avoir fait plaisir, au fait ton blog est un moment de bonheur ;o)
L
Que tout ça est joliii!!!<br /> c'est réalisé avec finesse et beaucoup de goût, tu as été fort gâtée!
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité