Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
6 mai 2008

CoXLiNeTTe a reçu son colis...

Voilà quelques jours que j'ai reçu mon colis ... Mais problèmes d'ordi obligent, j'ai pas pu mettre des photos avant... Mais lors j'ai été drôlement / beaucoup trop / affreusement gâtée par... Mamzelle Bidouillon!!!

P5040004

Bon j'arrête le suspense et voici les photos des trésors!!!! (dsl j'ai pas pu faire de belles retouches... bah oui j'ai pas mon ordi!!).

Donc en plus du gros paquet de crocodiles Harib* (MIAMMM!), du chocolat au lait bio et équitable (^_^), de super échantillons de l'Occitane pour me pouponner, une pluie de petites coXinelle sur des trèfles porte-bonheur et d'une carte trop marrante... j'ai trouvé...

P5040007

... Un super bracelet coloré assorti à mon coup de cœur de l'été, ce superbe collier très frais que je vais porter aussi souvent que possible, une huile de massage et du beurre de karité pour me faire belle (le tout en équitable!!), et un miroir très mimi et coloré!!

Un seul mot (ou enfin trois...) : MERCI MISS BIDOUILLON!

Publicité
Commentaires
M
Et bien! Très chouette!
A
Complètement fan du miroir !!
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité