Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
10 mai 2008

RECU !!**

J'ai reçu mon colis hiiii et je suis trop contente !!
Celle qui fait ma joie c'est lelexounette !!!!!!
Merci mille fois !!!!
tu as tapé dans le mille
tout est sublime !!
j'adore
merchi merchi !!!!

le colis avant l'ouverture des paquets !!


DSC01841

le tout
DSC01843

Une mosaique


swap_recu_

* Une pochette en feutrine décorée (je l'adore!!)
*Du maquillage ( pile poile dans les tons que je porte ! )
*Des chewing-gum  ( je suis fans de chewing-gum )
*Une carte avec des fleur ( superbe ! )
*Une carte fait main ( avec la mer !! génial !!)
*Un collier ( que j'ai de jas adopter et que je porte !!!)
* Un sac en feutrine !! ( J'ADORE LES SAC , LE ORANGE ET LES DECO DESSUS !! merciii)
* Et la belle m'as fait un petite cadeau en + pour ce faire pardonnée du retard : de l'encens
Même sans sa tu étais dé jas pardonné vu comment tu ma gâtée !!


Merci a toi !!

bisous






Publicité
Commentaires
M
Très chouette!
L
superbe colis !
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité