Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
16 mai 2008

j'ai reçu un colis génial

J'ai reçu tout à l'heure le colis que Vany m'a envoyé.
Quel plaisir de découvrir tout ça.
J'étais déjà tombée amoureuse en voyant ses superbes emballages sur le site, quelle surprise de les découvrir chez moi.
DSC08978b

Ma fille a même été gâtée aussi, elle est folle de cette charmante petite oursone.
DSC08979

J'ai reçu une superbe pochette avec des produits que j'adore
DSC08983 DSC08984

Un magnifique collier que j'ai maintenant autour du cou
DSC08991

et un livre sur les macarons, ça tombe bien je rêvais d'essayer.
DSC08980

Vany encore un énorme merci à toi de m'avoir gâté et d'avoir lu dans mes pensées.

Publicité
Commentaires
L
superbe colis!! :-)<br /> <br /> moi, je suis un peu déçue, ma swappée n'a pas l'air de vouloir mettre les photos de ce que je lui ai envoyé....<br /> ça n'a pas dû lui plaire ;-) ?
V
Ouf tu l'as reçu! J'avais tellement peur que le colis soit égaré. Je suis contente que ca te plaise Emma.Au plaisir de bidouiller encore une fois pour toi...A la prochaine
M
Super! J'adore le collier!
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité