Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mai 2008

Swap reçu

Ca valait le coups d'attendre! J'ai reçu un merveilleux colis d'Anne-So de Pinkmoonshop.

Je vous montre en images

DSC06062

DSC06063 DSC06064

*Un zoli sac à main
* Un baume à lèvres que j'ai envie de manger tellement il sent bon
* Un miroir de poche dont elle seule a le secret
* Des boucles colorées pour égayer les journées de pluie
* Un savon violet à paillettes à l'odeur divine
* Un petit mot tout gentil

Du fonds du coeur, je te remercie pour ce magnifique colis! Tu as su deviner mes goûts et tu m'as agréablement surprise. MERCiiiiiii beaucoup!

Publicité
Commentaires
M
Wahou en effet ça valait le coup d'attendre! Superbe colis vraiment!
P
je suis tres contente qu'il te plaise!! gros bisous
L
super joli ce colis !!
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité