Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

TROITCH

Bonjour à toutes, ravie d'être là

Moi c'est Julie, j'ai 27 ans et je suis travailleur social. Je vis à Toulouse, au soleil, dans ma petite maison de PollyPocket (elle est toute petite mais je l'adore). J'ai toujours bidouillé, souvent en vrac; je couds, je peins, je colle et je bricole (un dressing et une mezzanine que j'ai dessiné attendent  honteusement en pièces détachées) .
Le thème du SWAP me colle vraiment à la peau puisque je passe 6 mois de l'année à attendre le retour des beaux jours (bon c'est vrai à Toulouse c'est pas 6 mois, mais bon). Je suis malheureusement une vraie urbaine, mais depuis 1 an j'ai un jardin; et là.................c'est le bonheur absolu (j'ai même arrêté la drogue, lol). Bon j'arrête de parler de moi et je vous souhaite un SWAP fleuri et ensoleillé.

Publicité
Commentaires
C
chouette chouette ! tout à coup, le 28 avril semble bien loin... ;-))))
M
C'est à Toulouse et ça se plains!!!! non mais! ^__- Trêve de plaisanterie je te souhaite la bienvenue sur ce swap!
L
bienvenue et bon swap à toi
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité