Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

CoXLiNeTTe se présente***

Narcisses

Bonsoir à toutes!

J'avais dit "FINIS les swaps!" mais la Miss a eu raison de ma volonté... un tel swap était in-loupable!! En effet, je suis plutôt une fille du soleil, je n'en peux plus de ce temps gris et froid!!

Bref je suis CoXLiNeTTe, une étudiante (plus pour très longtemps...) bidouilleuse de plein de choses qui adore les couleurs PoP, les belles fleurs, planter des graines et voir que ça pousse (gros échec en ce moment avec mon basilic....!), se promener avec le soleil sur la peau, la plage... bref j'ai hâte qu'ils arrivent ces beaux jours!

Et puis pour me connaître un peu plus RDV sur mon blog... c'est sûrement le meilleur moyen de découvrir mon univers!

A bientôt,
CoXLiNeTTe

Publicité
Commentaires
L
ravie de faire ta connaisance et bon swap
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité