Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
20 mars 2008

a mon tour de me presenter

bonjour,mo c'est lelexounette j'ai 27 ans,je vois que nous avons toutes presques un point commun c'est qu'on travaille ou on veut travailler avec les enfants.Moi je suis directrice adjointe d'un centre de loisirs et responsable du secteur petite enfance,alors la bricole ca me connais.J'ai hate que les beaux jours arrivent enfin car y en a marre du froid,aujourd'hui c'est le printemps mais je suis completement gelee.A quand les bons barbecue sur la terasse? et puis j'ai hate de pouvoir etendre mon linge dehord nah c'est dit.

Bises a toutes :) et bon travail!!!

Publicité
Commentaires
L
ravie de faire ta connaissance et bon swap
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité