Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
22 mars 2008

coucou

Je profite de l'ordi de papa et maman pour une petite présentation !!!

Je suis Aurélie alias Ptiteninie sur la blogsphère. J'ai 25 ans, je suis de Meaux (comme le brie et la moutarde) en Seine-et-marne ! Je vis en couple et n'ai pas encore d'enfants !

Je suis un peu touche-à-tout : crochet, tricot, couture, serviettage bref...j'aime bien découvrir de nouvelles matières et les mettre en forme !!! Vous pourrez découvrir un peu plus sur moi ici....

Je vous souhaite un très bon swap et vous dit à très bientot !!!!

Publicité
Commentaires
L
bienvenue et bon swap à toi
V
Welcome et joyeuses Pâques à toi! Biz
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité