Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
26 mars 2008

Caro : présentation

cerclechrCarole, j'ai 25 ans, mariée Je possède une belle petite famille d'animaux ;
un chat, un poisson, et 3 cochons d'inde
J'habite au vert, en Alsace, dans une grande maison
que nous avons entièrement retapée avec mon mari pendant 2 ans et demi...
J'adore la moto, je fais du handball et du badminton...
Côté loisirs hors sports je m'occupe des 20 orchidées qui ornent ma maison
et d'une trentaine d'autres plantes....
J'adore le jardinage, entre notre immense terrain et mon potager de 70 m² j'ai de quoi faire...
Et ce que j'aime encore plus faire c'est cuisiner ! ! !
J'adore les grandes tablées de 10-15 personnes...cuisine locale, pâtisseries etc etc
Mon second pêché mignon c'est les pâtes à modeler (www.carolemichel.com) ! ! !
J'aimerai me mettre à la couture mais je n'ose pas franchir le pas...
J'adore également tout ce qui touche à la couleur, je vais d'ailleurs reprendre mes études
en septembre dans ce domaine là...la couleur dans l'urbanisme, dans l'intérieur, etc etc
J'ai hâte !!!

voilà pour les grandes lignes !!!
Kiss

Publicité
Commentaires
C
Je pense qu'il est un peu lent à charger, sur les différents ordi que j'ai testé ça fonctionne mais c'est long !!!
M
Bienvenue! j'arrive pas a accéder à ton blog, c'est normal? Comment faut faire?
L
bienvenue et bon swap à toi
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité