Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
12 avril 2008

Petite info

Et bien je m'absente 24h et c'est la révolution!!! Donc bon visiblement un colis est déjà parti et c'est bien triste. Dans l'énoncé des règles, j'avais bien précisé de respecter les dates! C'est un swap mystère donc c'est plus sympa d'envoyer toutes en même temps. Et puis certaines ne sont pas prête du tout (et pour cause ce n'est que pour dans 2 semaines!)... Bref merci d'arrêter d'envoyer vos colis avant le 28 comme prévu depuis le début, ce serai sympa!
Sur ce bon week-end (sous la pluie, beurk!)

Publicité
Commentaires
M
Et oui les joies de la vie en ville: 1h pour poster un colis, il faut poser 1/2 journée de congé pour aller à la sécu...Oui mais moi aujourd'hui je suis en jupe et en tong...nananère<br /> Bon vous aussi j'espère ^-^
M
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mademoiselle tissu, moi c'est pas le leggings 3/4 que j'ai sorti, mais le kway 6/4, tellement il pleut !!! grrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre !!!<br /> hey au fait, chez moi non + on n'attend pas 1h à la poste ! aux joies de la campagne !!! ^_^
L
Pas prête non plus, oulàlà!!! mais ça prend tournure.....!<br /> Et puis chez moi, on attend pas une heure à la posteuuu, tralalllllaaa!!! :-)
M
Rassurée aussi, j'ai pas fini: je m'applique.<br /> Il me tarde vraiment d'aller attendre 1H à la Poste pour envoyer mon colis ;)<br /> PS: chez moi il fait un peu beau, j'ai pu sortir le legging 3/4
P
oh lala faut que je m'active !!! mon colis est loin d'etre fini ^^' ! je veux tellement qu'il corresponde à ma swappée que je prends mon temps !!!
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité