Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
14 avril 2008

Bonjour à toutes!

Alors quelques petits imprévus....

Après quelques petits changements, Mezeiha est de retour parmi nous avec un nouveau pseudo et un nouveau blog: Bullalune! Afin de ne pas perturber l'organisation elle va prendre ma place dans le swap.

En effet, je préfère me retirer (évidement je ne vous abandonne pas je reste votre Gentille Organisatrice ^__-!). J'ai des soucis familiaux et donc plus trop la tête à bidouiller donc c'est plus simple qu'on fasse ce transfert et j'espère que la personne concernée par ce changement ne m'en voudra pas trop et me comprendra.

Je vais retourner auprès de ma famille en Alsace quelques temps mais j'aurais une connexion internet et je veillerais à ce que ce swap se poursuive bien! n'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis ou autres!

A bientôt!
Missdesbois   

Publicité
Commentaires
E
alors bon repos courage et tout pleins de bonne chose en esperant que ca ira pour toi et ta famille :)
V
J'espère que les choses s'arrangeront! Courage
L
OK !! bon courage et bon repos
A
Bon retour en Alsace... j'espère que ca ira pour toi. Bises.
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité