Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

bon bah j'y vais !

Bonjour à toutes !
J'ai beaucoup apprécié de lire vos post de présentation, c'est fou comme je me retrouve dedans ... le swap risque d'être riche et fameux !!!

Je m'appelle Claire, j'ai 24 ans et j'habite en Lorraine, jeune prof de maternelle mutée dans un endroit quelque peu perdu 'Longwy' ! Avant j'étais de Nancy (plus connu je pense).
Je touche à tout depuis que j'ai 8/10 ans, bricolages modestes au départ mais toujours cette envie d'originalité, de création, d'expression... J'aurais rêvé de faire les Beaux arts (peut-être un jour en cours du soir ???) ou un métier d'art.
Mon blog est tout neuf mais on y voit un aperçu de ce que je fais : dessin, peinture, cartonnage, couture, bijoux...

Je souhaite à toutes les spring swappeuses un beau futur week-end ensoleillé ! et vive le printemps !

Le meilleur reste à venir - Clairouu, 19 avril 2008.

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Juste pour vous faire part d'un forum qui vient d'etre créé sur l'art, la culture et différents loisirs, et je pense, au vu de votre créativité, que vous pourriez nous etre très utile!<br /> <br /> Nous recherchons des personnes de tout ages afin de nous aider à développer et à faire avancer ce forum ... j'espère pouvoir vous y retrouver!<br /> <br /> http://ideeco.your-talk.com <br /> Bien à vous<br /> <br /> Aurore
M
Coucou,<br /> Je t'ai suivi dans le SWAP, merki. On va se régaler.
L
bienvenue à toi.. bon swap
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité