Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

Bonjour à toutes

Salut les filles, enchantée de faire votre connaissance!
Moi, c'est Vanessa (alias Vany) , j'ai 23 ans et je vis en Belgique. Je suis étudiante en dernière année de secrétariat de direction et je suis actuellement en stage dans une entreprise pharmaceutique. En septembre, je me lance dans la vie active et je tente une licence en sciences de gestion à horaire décalé.
En ce qui concerne mes hobbys, j'aime m'essayer à tout: je tricote, je peinds, je dessine, je bijoute, je couds,je photographie, je customise... j'adore les loisirs créatifs! De plus, je suis très gourmande et cuisine très volontiers de bons petits plats.

Le retour des beaux jours signifie pour moi, le retour du soleil, l'odeur de l'herbe fraichement coupée, prendre l'apéro sur la terrasse au soleil...en bref, ce n'est que du bonheur!

Je vous souhaite un bon swap

arbre

Publicité
Commentaires
L
ehhh je te connais toi !!! ravie de te croiser à nouveau.. bon swap !
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité