Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

A mon tour!

Je me presente..
Je m'appelle AnneSo, j'ai 23 ans et j'habite en Angleterre dans un loft. Je suis prof de francais dans les ecoles primaires!
Je retournerai en Belgique dans un an et demi pour me marier avec mon amoureux et reprendre le resto de mes parents (qui commencent a fatiguer..). On a une petite maison en pierre juste a cote qu'il va falloir renover!
J'ai tout de suite craquer sur ce swap car je suis trop impatiente de retrouver les beaux jours...
Je suis une grande fan de soleil et de nature et l'hiver ben ca me deprime quand meme..
En plus habitant en Angleterre..Bonjour la grisaille!!!
Je suis une fan de bikini, je les collectionne et l'annee passee, j'ai eu 3 jours de bikini..Alors je vous raconte pas cette annee ce sera different!!
Pour moi les beaux jours, c'est les bonnes resolutions, bien manger, faire de la gym et m'occuper de ma peau!
Mais aussi me balader dans le park et lire au pied d'un arbre.
Je me rejouis de bronzer et de porter des jupes!!
Voila un gros bisou a toutes et je me rejouis de commencer!

Publicité
Commentaires
R
tiens tiens on devrait se connaître !! ;)<br /> et oui il s'agit de ma dernière swappée !!! <br /> contente de te revoir !! :)
L
bienvenue et bon swap
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité