Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
19 mars 2008

Vivement le printemps...

Coucou les filles !
Moi c'est Mamzel Bidouillon ou Claire, en vrai (!), j'ai 20 ans à la fin du mois et je suis animatrice en périscolaire. Moi aussi je passe des concours, pour devenir éducatrice de jeunes enfants ! En ce moment c'est la grosse période, j'avais deux oraux cette semaine et il m'en reste un la semaine prochaine.
Après, ya + qu'à... Plus qu'à attendre les résultats...
Alors pour éviter de trop stresser surtout que ça ne changera rien ! rien de tel que la bidouille !!! J'adore ça !!! Tout comme j'adore le printemps, alors ce swap, c'est un vrai bonheur ! Le retour des beaux jours... Mmmhmhmhmhh comme ça sonne bien !

Pour moi le retour des beaux jours c'est mettre ça DSCF7421_1 au placard, et sortir bien vite ça DSCF7420_1...
Pour mieux me connaitre, rdv IcI... ou là...

Bon swap à toutes, et @ bientôt !!!

-Mamzel Bidouillon-

Publicité
Commentaires
L
extra !! bon swap à toi
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité