Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
20 mars 2008

Coucou !

Coucou,

Je suis ravie d'être parmi les votres !

Je suis Aurélie ou Athenarottweiler, passionnée de swaps j'en organise d'ailleurs aussi..;o)

Ce thème m'a tapé dans l'oeil, car je suis captivée par le printemps même si son retour ce jour était dans la fraicheur ! J'aime tellement le printemps que j'avais même organisé un swap Sakura No Hana en l'axant sur la fête du printemps japonais... ce swap en est rendu au stade de l'envoi des colis ;o)

Sinon je suis étudiante en shiatsu et massages bien être, téléconseillère pour financer le tout...

Je vis avec mon chéri, mon chat et mon furet ;o)

Et euh vala !

Publicité
Commentaires
M
Bonjooooouuuurrrr Athénaaaaaaa!!!
L
Bon swap à toi
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité