Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
21 mars 2008

Coucou!

fraiseJe me présente à mon tour:

a2 tagada c'est mon pseudo >>> a2 pour adeline et tagada pour la gourmandise!

J'ai 26 ans, je vis avec mon Namoureux dans une charmante petite maison tout prés de Tours que nous partageons avec 3 chats, 2 poules naines, 1 lapin nain et 2 poissons rouges...

Je travaille dans un lycée pro et je prépare un BTS par le Cned. A côté de cela j'aime bricoler: restauration de vieux meubles, couture, fimotage, déco patch, etc... au grès de mes envies et de mes idées.

Le retour des beaux jours je l'attends avec impatience! J'aime le printemps, les bourgeons dans le jardin, le doux soleil, ... Ce swap c'est donc du sur mesure pour moi!^^

Publicité
Commentaires
L
bon swap à toi
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité