Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
29 avril 2008

Je sors de mon silence...

... j'ai enfin fini mon mémoire (ok ça - ça ne vous intéresse pas-) mais tout ça pour ire que je finis mon colis demain!! Désolée si il a un tout petit peu de retard mais au moins il ne sera pas fait à la va vite... j'aime quand les choses sont bien faites! Je l'envoie demain normalement... donc samedi ma chère swapette... tu auras sûrement ton colis!!

Un peu de teasing en attendant ;)

Swap_re_teasing
Désolée pour le flou artistique... lol!

CoXLiNeTTe

PS : message à ma swappeuse : je pars demain jusqu'à dimanche soir... donc ne te précipite pas à La Poste si ce n'est déjà fait - et sinon ne t'inquiète pas si tu n'as pas de news de ma part avant lundi... :)

Publicité
Commentaires
E
les couleurs sont très belles
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité