Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
12 mai 2008

Petit point...

Bonjour les filles!

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez à fond de ce long week-end ensoleillé... Je viens de relire le blog, en le comparant à ma p'tite liste et visiblement 6 3 personnes n'ont toujours rien reçu, il s'agit de:

Mamzelle Bidouillon
A2line tagada
Vany
Emma
Louléa
et Pinkmoonshop

J'attends encore une semaine avant de faire les relances, si il y a une erreur dites-le moi.

En tout cas je suis ravie de voir que les colis déjà reçu sont tous ravissant et que vous vous êtes bien investie dans cet échange, ça fait plaisir alors merci à vous!
Sur ce bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
A
Je suis la seule alors?
V
Coucou, j'ai bien recu un colis. OUverture et photos bientot car vie agitée en ce moment. Merciiiiiiii
E
j'ai reçuuuuuuuuuuu mon colis<br /> je fais un post avec les photos
V
Colis envoyé depuis samedi qui devrait arriver aujourd'hui ou demain mais toujours rien pour moi...Patience patience
L
ah, ben cool, alors, ma swappée a donc reçu son colis, ouf! :-)
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité