Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap retour des beaux jours
Archives
Swap retour des beaux jours
17 mai 2008

Petite confusion

Voici ce que j'ai poste sur le swap sac croyant que c'etait celui la! que j'avais recu!
Apparemment c'est du swap des beaux jours (petite swapee tu as oublie de preciser..) En attendant j'ai aussi recu mon swap sac mais je ne sais pas de qui c'est car pas de mot, rien!!

woueeeee

J'ai recu mon swap sac et je suis bien contente!!! Voici les photos!!!
IMG_5728IMG_5731

Alors il y avait un sac (son premier mais bien reussi!)
Un collier et gri gri
Du bain douche...j adore
Un super savon tout doux
Une jolie carte et une autre fait par elle (mais elle est belle ta carte!)
Un porte clefs kokeshi
Des bonbons et de la confiture qui malheureusement n'a pas tenu le coup :(

Bref merci bcp Nathalie c'est super!!!

Publicité
Commentaires
L
super colis très coloré !
L
Ah ben tant mieux si ça t'a plu, je suis tt de même un peu soulagée ;-)<br /> dommmmaaaage pour la confiture!! heureusement que j'avais prévu le coup et que je l'avais bien enveloppée d'un plastique, hum!<br /> biz!<br /> loulea
M
Il s'agit de Louléa, en tout cas ce colis est bien sympa! C'est dommage pour la confiture.
Swap retour des beaux jours
Publicité
Publicité